***REPORTÉ*** Théâtre : Pardon ?

Reporté à une date ultérieure Samedi 21 mars 2020 à 20h30 (ouverture des portes à 20h00) dans la salle du Munsterhof • 9 rue des juifs • 67000 Strasbourg

• Prix sur place : 15€
  • Prix spécial : 10€ sur réservation au 07 57 44 19 57 ou sur www.billetreduc.com

Un homme victime d’abus sexuels de la part d’un prêtre, quand il était enfant, peut-il trouver l’amour ? Gabriel en est persuadé lorsque son regard croise celui de Camille. Mais peut-on guérir de telles blessures ?

En parallèle de cette histoire, l’église catholique s’interroge sur ses prises de position : où est la vérité ?

« Pardon ? » ose parler de la pédophilie et de ses conséquences. Les multiples rebondissements emmèneront le spectateur en dehors de sa zone de confort… jusqu’à remettre en question ses préjugés ? Pièce autobiographique de Laurent Martinez

Présentée au Avignon Off 2019

« Poésie, humour, gravité, amour, altruisme, espoir, sont les notes de musique autour desquelles s’articule cette courageuse partition » – Maude Sambuis (comédienne)

« Je n’ai pas les mots pour exprimer mon admiration et mon émotion  » Latifa Bennari, présidente de l’Ange Bleu et marraine de la pièce. « J’ai été très touché par la qualité des acteurs et de l’ensemble du scénario qui aborde avec justesse les ravages de la pédophilie dans l’église et dans notre société aujourd’hui.

• Auteur : Laurent Martinez
  • Artistes : Rachel Jeannet, Laurent Martinez, Alexandra Massamiri, Olivier Wendell-Douglas
  • Metteur en scène : Olivier Wendell-Douglas

Le comédien et auteur Laurent Martinez a été abusé à 8 ans par un prêtre. De son histoire il a fait une pièce de théâtre à voir à Strasbourg