Moment musical de solidarité

On ne présente plus l’association L’ESPERANCE-ESPOIRS qui vient de fêter l’année dernière son dixième anniversaire déjà. Implantée dans le nord du Bas – Rhin, avec une structure nationale qui vient de se mettre en place l’année dernière, elle soutient l’association du père Guy Gilbert le prêtre des loubards, la télévision catholique KTO qui ne vit que de dons et l’oeuvre de Monseigneur Thomas Thurithimattam qui oeuvre pour les enfants handicapés en Inde. Elle compte à ce jour près de 300 membres.

Elle vient d’organiser  fin août sur Village Neuf  quelque chose d’inédit et de nouveau pour elle. En effet, elle a décidé de soutenir pour la première fois une action individuelle et elle l’a fait sous forme d’un concert exceptionnel qu’elle va reproduire  cette fois-ci dans le Bas Rhin en l’église catholique de OSTWALD.

En effet, elle dispose de deux mois à peine pour réunir 2000 euros et ainsi pouvoir sauver Bruno qui a toujours été là au service des autres et qui vient d’avoir un accident de parcours.

Plus de 1000 Euros ont déjà été réunis et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là en cette fin de période d’été……Bruno est actuellement en stage avec un emploi à l’issue de ce stage.

C’est Elisabeth Nass, une femme au grand coeur mais également soprane de talent, qui est à l’origine de ce moment musical. Elle sera d’ailleurs là avec son exceptionnelle voix pour interpréter plusieurs morceaux qui nul doute produiront de l’espérance et de la joie vers Bruno mais feront aussi entrer les spectateurs dans un autre univers……  » The power of Love  » Céline Dion –  » Vienne ta grâce  » Glorious –  » The Prayer  » Andréa Bocelli et d’autres morceaux permettront à Elisabeth d’exprimer tout son immense talent mais aussi son grand coeur.

Avec elle, le fidèle et célèbre baryton Alain Nôtre qu’on ne présente plus participera lui aussi à ce moment musical. Il interprétera des extraits de la Traviato de Carmen, la Valse de Juliette de Gounod, l’air de la Poupée d’Offenbach et quelques mélodies oubliées de Gustave Goublier comme le crédo du paysan.

Nul doute que le public sera aux anges lorsque les deux chanteurs interpréteront des duos.

Bien entendu, ils seront accompagnés par le talentueux pianiste Dimitri Antonovitch.

C’est donc un beau voyage musical auquel sont conviés les spectateurs pour une heure trente de bonheur et de joie mais aussi de partage et de solidarité.

Le président de l’association Marc MARX le rappelle assez régulièrement :  » Nous espérons toujours mieux encore pouvoir partager car partager c’est aussi s’enrichir. Un partage ne se limite pas mais s’invente chaque jour, chaque heure et il doit se communiquer à d’autres « .

Nul doute que le nombreux public attendu saura apprécier à sa juste valeur ce fantastique programme musical préparé.

DATE : DIMANCHE 9 Septembre 2018 A 18 HEURES

LIEU : ÉGLISE CATHOLIQUE D’OSTWALD  (1 Rue des Vosges, Ostwald)

GRAND CONCERT DE SOLIDARITÉ POUR    »  BRUNO   »

ENTRÉE LIBRE –  Le plateau sera entièrement reversé à  » BRUNO  »