pelejeunes-Inscriptions

Inscriptions 2024

Cette année il n’y a plus d’inscription préalable sur internet, vous êtes invités à télécharger ci-dessous le dossier correspondant à votre inscription. MERCI DE NE PAS L’IMPRIMER EN RECTO-VERSO : les documents sont ensuite dispatchés auprès de différentes personnes.

Remplissez le dossier, joignez tous les documents demandés. Lisez le bien pour ne rien oublier. Un acompte vous est demandé avec le dossier.

Envoyez ensuite l’ensemble de votre dossier soit par courrier (pas de recommandé !) à Pélé-Jeunes, 27 rue des Juifs, 67000 STRASBOURG, soit par mail à online@pelejeunes.com (uniquement si règlement par virement).

A réception nous étudierons votre dossier. S’il n’est pas complet ou qu’il manque l’acompte, votre inscription ne sera pas validée. Si tout est bon vous recevrez un mail de confirmation d’inscription (pensez à vérifier vos spams). Si vous n’avez rien reçu sous 15 jours n’hésitez pas à nous envoyer un mail à online@pelejeunes.com en indiquant les nom et prénom de la personne que vous souhaitez inscrire et le mode d’envoi du dossier.

N’attendez pas la dernière minute, votre dossier doit nous parvenir au plus tard le 16 avril ! Si vous remplissez votre dossier entre le 5 et le 16 avril, envoyez le avant le 17 avril minuit par mail (en plus de l’envoi courrier) sinon il ne pourra pas pris en compte.

Dossiers d’inscriptions

Pour les jeunes nés entre le 13 juillet 2006 et le 31 décembre 2011 : Péléjeunes mineur 2024

Pour les adultes accompagnateurs (y compris équipe sanitaire) : Péléjeunes majeur accomp 2024

Pour les équipes au service : Péléjeunes eqservice 2024