La Hutte

LA HUTTE : accueil paroissial de vacances

La Hutte est un lieu d’accueil paroissial de vacances à Strasbourg centre-ville, destinés aux enfants d’âge scolaire, de 6 à 10 ans.

La Hutte SAINT-JEAN

En février 2024, pendant les vacances scolaires (du lundi 26 au vendredi 1er mars excepté le mercredi), les enfants de 6 à 10 ans seront accueillis à la Hutte Saint-Jean, 13 quai Saint-Jean 67000 Strasbourg.

Au programme : activités autour du thème ‘Moïse (bricolage, sortie, jeux, chant, …)

Flyer (renseignements et inscriptions)

Renseignements : Séverine Buchot • 03 88 32 17 74 • saintjean.strasbourg@gmail.com

Octobre 2023 : La Hutte SAINT-BERNARD

Pendant les vacances de la Toussaint, le lundi 23 et le mardi 24 octobre 2023, les enfants de 6 à 10 ans seront accueillis à la Hutte Saint Bernard, salle paroissiale Saint Bernard 4, bd Jean-Sébastien Bach 67000 Strasbourg.

Deux jours sur les pas de Sainte Thérèse de Lisieux.

Au programme : des temps de jeux, de découverte et de partage, sorties et propositions spirituelles.

Informations et inscriptions

Renseignements : Catherine Mensch • cooperatrice@stm-stb.fr