Informations de Caritas: quête alimentaire de Noël + vente

Message de Caritas:
La quête  alimentaire habituelle de l’Avent au profit de CARITAS Kochersberg pour notre communauté de paroisses aura lieu  les 2ème et 3ème dimanche de l’Avent.
Des caisses seront disposées dans le bas des Églises où vous pourrez déposer vos dons alimentaires non périssables  avant les célébrations  du samedi et du dimanche. D’avance merci .

*********************************************************************************************
« CARITAS ALSACE Kochersberg-Ackerland

Le temps de Noël est proche.

Comme l’année dernière, l’équipe CARITAS ALSACE Kochersberg-Ackerland vous propose la vente d’objets de Noël réalisés par ses bénévoles (chocolats,bredles, cœurs en tissu, déco table de Noël, marque-pages, étoiles, sacs en tissu pour le vrac ).
Pour les découvrir, c’est ici:Flyer vente Noel 2021 Le produit de cette vente permettra à l’équipe Caritas de poursuivre son action auprès des familles et des personnes dans la précarité sur notre Communauté.
Pour commander, il vous suffit d’appeler le 06 74 60 34 71 ou faire un mail à l’adresse suivante : malou@elbel.fr en précisant vos nom, adresse et numéro de téléphone.
d’avance un grand merci…