Septembre 2021 Lettre de Mgr Luc Ravel aux parents

Lettre de Mgr Luc Ravel aux parents

AUX PRÊTRES, AUX DIACRES, AUX COOPÉRATEURS

Bonjour à tous,

Pour information et pour diffusion, vous trouverez à télécharger la Lettre Rentrée 2021 destinée aux parents dont les enfants sont catéchisés dans nos communautés de paroisses.

Pour ceux d’entre vous qui sont concernés dans leurs missions, Mgr Ravel demande à ce qu’elle soit diffusée à tous les parents, dans la lutte contre les abus sexuels, soit par voie électronique ou postale.

Il est souhaitable, bien évidemment d’en informer aussi tous les parents catéchistes et accompagnateurs de groupes, ainsi que les personnes engagées en EAP afin de les tenir au courant des dispositions prises dans le diocèse.

Vous y trouverez des informations sur le module pour les ados et un lien vers le site pour informer les parents qui souhaiteraient en savoir plus.

> Pour toute information complémentaire, vous pouvez appeler  :

Claire Knittel au 06 80 25 50 98.