Pélerinage des Pères de Famille

Mont Sainte Odile

Chers pères de famille,

Nous avons la joie de vous inviter à partager un moment fraternel de pèlerinage entre pères de famille autour du Mont Saint Odile pour le jubilé des 1300 ans de la mort de la sainte patronne de l’Alsace. Ce pèlerinage se déroulera du vendredi 2/7 à partir de 18h jusqu’au 4 juillet 15h30.

Après une année d’incertitudes et de repli sur soi, ce sera certainement un beau moment de ressourcement et de partage entre pères de famille. Nous sommes très confiants sur la tenue de ce pélerinage qui s’inscrira dans la dynamique pastorale de l’Alsace toute entière et respecterons les mesures sanitaires en vigueur à ce moment là ( en priant pour qu’il n’y en ait plus !)

Réservez dès à présent cette date dans vos agendas.

Veuillez trouver ci-dessous le lien vers le site internet permettant de trouver plus d’informations sur la démarche, contacter les organisateurs ou notifier dès à présent votre intention de vous inscrire: ppfalsace.org

.

Le site sera mis à jour sur le mois de Janvier. Nous vous ferons signe également dés l’ouverture des inscriptions.

Pour lancer le cheminement spirituel et la dynamique de groupe, nous vous invitons à nous rejoindre lors de la messe de la Saint-Joseph, le vendredi 19 mars à 18h30 à la paroisse Saint Joseph de Koenigshoffen. Un verre de l’amitié (si cela est possible) suivra la célébration. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à retransmettre cette invitation.

En vous souhaitant une très sainte fête de Noël

En union de prières

L’équipe d’organisation du PPF Alsace 2021