APPEL AUX DONS

Bien chers amis,

Avec la raréfaction des Offices publics et la limitation des places disponibles à l’église au cours de cette année particulière, les finances de la Mense Curiale et des Fabriques d’église ont été fortement impactées.

Et pourtant, la mission s’est poursuivie quasiment au même rythme, mais autrement pour Ie Curé qui a mis l’accent sur les visites aux personnes âgées et malades à domicile ou à l’hôpital (une trentaine par mois),

mais aussi sur l’accueil et les visites de personnes pour un entretien spirituel. Le manque se fait fortement sentir au niveau des comptes et si nous poursuivons sur la lancée nous ne serons plus solvables dans les prochains temps.

Vous pouvez, si vous Ie souhaitez et selon vos possibilités faire un don au nom de la Mense Curiale mais aussi aux Fabriques d’église, ce que vous faites déjà habituellement (Quêtes Chauffage), mais soyez encore un peu plus généreux exceptionnellement à leur égard afin de pouvoir maintenir nos églises ouvertes, chauffées et bien entretenues.

Je vous remercie d’avance pour votre geste de soutien pour la mission pratique de votre Communauté.

P. René-Philippe RAKOTO,