Recevons le corps du Christ !

Monsieur le curé vient à notre rencontre dans nos églises pour nous délivrer le corps du Christ. Il sera présent aux créneaux horaires indiqués ci-dessous, à partir de samedi 21 novembre :

Samedi  de 17h à 18 h à Stutzheim

Dimanche de 11h à 12h à Griesheim

Dimanche de 15h à 16h à Wiwersheim

Vous pouvez venir quelques instants pendant un de ces créneaux en étant  préalablement préparé, en méditant les lectures du jour en famille par exemple.

(case à cocher de l’attestation : «  convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public »)

Monsieur le curé peut également venir à domicile, prenez contact avec lui au 07.70.60.19.26.

—————————————————————————————————————————————————————————————–

Biens chers amis,
Ne pouvant pas vous accueillir à l’église lors des célébrations de l’Eucharistie en semaine ou le weekend, il vous est proposé de pouvoir recevoir la Sainte Communion en dehors de la Messe.
Pour éviter que la communion soit un acte magique, il est important de la mettre en lien avec les textes de la Messe du dimanche et sa célébration (messe du curé, KTO, France 2…) le mieux est de se préparer en communauté (famille, petit groupe d’amis…)
Bien fraternellement
P. René-Philippe RAKOTO