Septembre 2020

Chers amis,

Nous aurions pu penser qu’avec l’épreuve de l’épidémie nos gouvernants auraient eu un sursaut moral en s’inspirant de l’écologie et de la loi naturelle pour adapter notre société à cette nouvelle donne qui bouleverse notre quotidien (santé, économie, éthique…) Apparemment, il y avait plus urgent pour eux puisqu’en catimini, en plein été, avec moins de 100 députés présents à l’Assemblée Nationale, ils ont voté le projet de loi sur la PMA (procréation médicalement assistée) et l’allongement de l’avortement jusqu’à 9 mois de grossesse. (suite…)

Contact

Curé : Père René-Philippe RAKOTO • 11 rue de la mairie • 67370 GRIESHEIM • 03 88 56 42 51

Diacres permanents

• Pierre LUCAS
  • Charles MENGUS

Les horaires des célébrations sont consultables dans les bulletins paroissiaux (voir onglet) ou sur messeinfo.fr comme indiqués ci-dessous:

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Retour sur les événements passés en images:

15 Août 2020: Assomption de la Vierge Marie.

Procession aux flambeaux de l’église d’Offenheim vers la grotte de Lourdes, à côté de l’église de Stutzheim.

• En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de renseignements et de la relation commerciale qui peut en découler.

Suivez-nous aussi sur notre page Facebook !

Consultez aussi notre page Facebook !

Publications du diocèse

Web TV