Sept 2019 : Édito de M. le Curé

Chers amis de l’Ackerland et du Kochersberg,

Dans le précédent éditorial, il était déjà question de médias comment utiliser un des moyens modernes d’annoncer la Bonne Nouvelle du Salut en Jésus-Christ.

Avec une équipe de bénévoles de nos 12 villages nous complétons nos infrastructures médiatiques en mettant en place un tout nouveau site internet qui répondra à certaines exigences contemporaines pour vous permettre d’accéder plus facilement aux informations concernant les activités de la Communauté (messes, confession, catéchismes, temps de prière, sorties, pèlerinages, visites de malades, aides aux personnes en difficulté, renseignements sur les paroisses…etc…)

Si tout se déroule comme prévu, il sera accessible au cours du premier trimestre de l’année scolaire.

Si vous avez des idées, une envie de participer et de partager cette aventure médiatique vous êtes le bienvenu quel que soit votre degré de foi ou d’appartenance à l’Église.

Prenez directement contact avec le Curé qui se fera une joie de vous accueillir et de vous faire connaître l’équipe de rédaction. Car notre souhait est de rendre vivant ce site.

Votre éventuelle participation ponctuelle ou prolongée rendra effectif cet objectif afin de rapprocher notre communauté chrétienne des réalités de vie des hommes et de permettre ainsi au Christ-Sauveur de se faire connaître de tous.

Bonne rentrée à chacun et que la Bonne Nouvelle de Jésus vous fasse du bien.

P. René-Philippe RAKOTO — Curé