Janvier 2021

EXTRAIT DU MESSAGE DE NOËL DU PAPE FRANCOIS

«Un enfant est né: la naissance est toujours source d’espérance, elle est vie qui s’épanouit, elle est promesse d’avenir».

(suite…)

Contact

Curé : Père René-Philippe RAKOTO • 11 rue de la mairie • 67370 GRIESHEIM • 03 88 56 42 51

Diacres permanents

• Pierre LUCAS
  • Charles MENGUS

Les horaires des célébrations sont consultables dans les bulletins paroissiaux (voir onglet) ou sur messeinfo.fr comme indiqués ci-dessous:

ATTENTION: changements d’horaires en raison du couvre-feu fixé à 18H en Alsace.

Les offices du soir seront avancés à 16h30, sauf à Offenheim où la messe du mercredi aura lieu le matin à 8h30.

Pour la célébration œcuménique du samedi 16 janvier à Stutzheim, nous avons décidé avec les protestants d’avancer à 16h la célébration.  (au lieu de 17h).

Veuillez faire connaître via les réseaux cette information. Merci d’avance.
P. René-Philippe RAKOTO

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Bulletin paroissial OCTOBRE 2020

Bulletin paroissial Novembre 2020

Bulletin paroissial DECEMBRE 2020

Bulletin paroissial JANVIER 2021

Célébrations janvier 2021

ATTENTION: changements d’horaires en raison du couvre-feu fixé à 18H en Alsace.

Veuillez faire connaître via les réseaux cette information. Merci d’avance.
P. René-Philippe RAKOTO

Retour sur les événements passés en images:

18 Octobre 2020 : Profession de Foi pour 7 jeunes de la Communauté de paroisses

Article DNA

17 Octobre 2020 : Confirmation pour 2 jeunes de la Communauté de paroisses en l’église St Louis de la Robertsau. Le sacrement a été administré par Mgr KRATZ.

13 Septembre 2020: 1ère communion à Stutzheim . Article DNA

15 Août 2020: Assomption de la Vierge Marie.

Procession aux flambeaux de l’église d’Offenheim vers la grotte de Lourdes, à côté de l’église de Stutzheim.

Article DNA

• En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de renseignements et de la relation commerciale qui peut en découler.

Suivez-nous aussi sur notre page Facebook !

Consultez aussi notre page Facebook !

Publications du diocèse

Web TV