Juin 2021

Et voici que, Je suis avec vous jusqu’à la fin du Monde

Ce sont par ces simples mots que Jésus quitte ses disciples, des mots qui impriment dans le cœur des apôtres une immense espérance pour leur présent et leur avenir sans la présence physique du Christ qui monte vers son Père 40 jours après son incroyable résurrection d’entre les morts : Je suis avec vous jusqu’à la fin du Monde.  (suite…)

Contact

Curé : Père René-Philippe RAKOTO • 11 rue de la mairie • 67370 GRIESHEIM • 03 88 56 42 51

Diacres permanents

• Pierre LUCAS
  • Charles MENGUS

Les horaires des célébrations sont consultables dans les bulletins paroissiaux (voir onglet) ou sur messeinfo.fr comme indiqués ci-dessous:

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Tout l'agenda

Retour sur les événements passés en images:

Juin 2021: 1 ere communion Stutzheim 4 jeunes

30 06 2021 DNA_Stutzheim-Offenheim_Première communion pour quatre enfants

Juin 2021: Profession de foi pour 8 jeunes à Dingsheim

2021 DNA_8 jeunes ont fait leur profession de foi

Juin 2021 Profession de foi de 8 jeunes à Dingsheim

Mai 2021 : 1ere communion Stutzheim pour 5 enfants

18 05 2021 DNA_Stutzheim-Offenheim_Première communion pour cinq enfants

Pentecôte 2021 : 6 adultes de notre communauté ont été confirmés par notre Archevêque à la Cathédrale en ce dimanche de Pentecôte:
Cathy, Laura, Catherine, Aurélie, Damien, Hadrien (n’est pas sur la photo)

18 Octobre 2020 : Profession de Foi pour 7 jeunes de la Communauté de paroisses

Article DNA

17 Octobre 2020 : Confirmation pour 2 jeunes de la Communauté de paroisses en l’église St Louis de la Robertsau. Le sacrement a été administré par Mgr KRATZ.

13 Septembre 2020: 1ère communion à Stutzheim . Article DNA

15 Août 2020: Assomption de la Vierge Marie.

Procession aux flambeaux de l’église d’Offenheim vers la grotte de Lourdes, à côté de l’église de Stutzheim.

Article DNA

• En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de renseignements et de la relation commerciale qui peut en découler.

Suivez-nous aussi sur notre page Facebook !

Consultez aussi notre page Facebook !

Publications du diocèse

Web TV