Octobre 2020

Extrait du Message de Mgr RAVEL sur le temps de confinement lié au COVID

Ce temps du confinement fut le temps des méditations, des écrits personnels, des textes spirituels que l’on partage les uns aux autres. Il fut pour beaucoup une réelle possibilité de changer de rythme, chose que nous aurions cru impossible il y a peu encore. Beaucoup ont éprouvé le désir de prendre le temps désormais pour ce qu’ils estiment essentiel. Il nous a permis de retrouver une liberté de choisir et de renoncer… Cette période particulière nous a tous obligés à sortir de nos habitudes. Il est donc possible de faire autrement.

(suite…)

Contact

Curé : Père René-Philippe RAKOTO • 11 rue de la mairie • 67370 GRIESHEIM • 03 88 56 42 51

Diacres permanents

• Pierre LUCAS
  • Charles MENGUS

Les horaires des célébrations sont consultables dans les bulletins paroissiaux (voir onglet) ou sur messeinfo.fr comme indiqués ci-dessous:

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Retour sur les événements passés en images:

18 Octobre 2020 : Profession de Foi pour 7 jeunes de la Communauté de paroisses

Article DNA

17 Octobre 2020 : Confirmation pour 2 jeunes de la Communauté de paroisses en l’église St Louis de la Robertsau. Le sacrement a été administré par Mgr KRATZ.

13 Septembre 2020: 1ère communion à Stutzheim . Article DNA

15 Août 2020: Assomption de la Vierge Marie.

Procession aux flambeaux de l’église d’Offenheim vers la grotte de Lourdes, à côté de l’église de Stutzheim.

Article DNA

• En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de renseignements et de la relation commerciale qui peut en découler.

Suivez-nous aussi sur notre page Facebook !

Consultez aussi notre page Facebook !

Publications du diocèse

Web TV