Vivre l’oecuménisme « autour de la table »

à Strasbourg

Célébration oecuménique

Dimanche 21 janvier 2018 – 10h30

Eglise Saint Maurice
Place Arnold – Strasbourg

Pour mieux se connaître et savoir comment chacun vit sa foi chrétienne dans sa tradition d’Église, un temps de rencontre et de partage sera proposé pour les membres des paroisses de l’Esplanade, de St. Maurice / St. Bernard et de St. Paul.

Les personnes intéressées, individuellement ou en couple, seront réparties par groupes de 7 à 8 personnes, venant des différentes paroisses.

Chaque groupe s’organisera pour se retrouver autour d’une table (au choix, pour un apéritif, un déjeuner, un dîner ou un goûter), chez l’un ou l’autre à tour de rôle, selon un planning établi par lui pour permettre de nous accueillir mutuellement, de faire connaissance et également de partager notre façon de vivre notre foi, chacun dans sa tradition d’Église.

Très prochainement des feuilles pour s’inscrire seront disponibles dans nos églises.

Le coup d’envoi des rencontres sera donné lors de la célébration œcuménique du dimanche 21 janvier 2018 dans le cadre de la Semaine de l’Unité des Chrétiens

Newsletter de la Communauté de paroisses St Maurice / St Bernard