logoservice-Com_web

Zone Pastorale de Strasbourg – Campagne

newsletterL’organisation de la zone :

Responsable :

Gérard HELMER – 1 place de l’église – 67170 BRUMATH Tél : 03 88 51 10 03 – paroissecathobrumathr@free.fr

Animatrice :

Brigitte DEMOLLIENS – presbytère – 6 rue de la victoire – 67170 WINGERSHEIM Tél. : 06 75 61 14 01 – zonestrasbourgcampagne@gmail.com

• Visite pastorale Strasbourg-campagne

Visite pastorale Monseigneur RAVEL du vendredi 26 janvier à midi au lundi 29 janvier 2018 dans la zone Strasbourg Campagne.

• Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception

Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception, Bénie et encouragée par S.S. le pape François du 30 novembre au 8 décembre 2017. Cette année, Monseigneur Vincent Dollmann, évêque auxiliaire de Strasbourg, et les séminaristes du diocèse, nous ont fait la grande joie d’accepter de l’enregistrer.

• Festival Augenblick : 3 films autour de la religion

Depuis 2005, AUGENBLICK explore le cinéma de langue allemande. Créé par l’association Alsace Cinémas, il fédère chaque année au mois de novembre tous les cinémas indépendants de l’Alsace.

• Veillée-concert autour de Marie

Des choristes issus de toute l’Alsace se retrouvent pour vous proposer un programme autour de Marie. Cette veillée-concert intitulée « Sa Mère, c’est la nôtre aussi » sera l’occasion d’entendre des chants récents ou plus anciens, connus ou moins. Le programme sera éclectique !

• HOPEN : Le concert évènement à ne pas louper !

Page 1 sur 612345Dernière page »