logoservice-Com_web

Zone Pastorale de Strasbourg – Campagne

newsletterL’organisation de la zone :

Responsable :

Gérard HELMER – 1 place de l’église – 67170 BRUMATH Tél : 03 88 51 10 03 – paroissecathobrumathr@free.fr

Animatrice :

Brigitte DEMOLLIENS – presbytère – 6 rue de la victoire – 67170 WINGERSHEIM Tél. : 06 75 61 14 01 – zonestrasbourgcampagne@gmail.com

• On récolte ce que l’on sème

Alaa Ashkar, cinéaste palestinien, est invité en Alsace par le Collectif judéo-arabe et citoyen pour la Palestine et par le CCFD Terre solidaire à venir présenté son dernier documentaire « On récolte ce que l’on sème »

• Mgr Luc Ravel en visite dans la zone pastorale de Strasbourg-Campagne

La visite pastorale s’est tenue du 26 au 29 janvier et elle a démarré le 26 janvier après-midi par une visite de l’EPSAN de Brumath, cet acteur majeur du dispositif de santé mentale dans le Bas-Rhin.

• Visite pastorale Strasbourg-campagne

Visite pastorale Monseigneur RAVEL du vendredi 26 janvier à midi au lundi 29 janvier 2018 dans la zone Strasbourg Campagne.

• Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception

Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception, Bénie et encouragée par S.S. le pape François du 30 novembre au 8 décembre 2017. Cette année, Monseigneur Vincent Dollmann, évêque auxiliaire de Strasbourg, et les séminaristes du diocèse, nous ont fait la grande joie d’accepter de l’enregistrer.

• Festival Augenblick : 3 films autour de la religion

Depuis 2005, AUGENBLICK explore le cinéma de langue allemande. Créé par l’association Alsace Cinémas, il fédère chaque année au mois de novembre tous les cinémas indépendants de l’Alsace.

Page 1 sur 612345Dernière page »