Journée KT-Emmaüs à Stotzheim

La trentaine d’enfants de la communauté de paroisses qui feront leur première communion les 22 et 26 mai à Barr et le 5 juin à Stotzheim étaient rassemblés dans le village de Stotzheim samedi 30 avril pour vivre un grand moment de partage et de découverte autour de l’évangile des compagnons d’Emmaüs. Un temps fort de leur parcours Nathanaël « Vivre l’Eucharistie ».

Accompagnés des parents catéchistes qui les ont guidés pendant deux années dans ce parcours de préparation au premier pardon et à la première des communions, Valérie, Patricia, Elodie, Nathalie et Catherine, ainsi que de nombreux parents venus prêter main fort pour le bon déroulement de cette journée, ils ont découvert ce beau passage de l’évangile à travers des temps à l’église et des ateliers-défis en équipe.

Retour sur cette belle journée, dynamique, joyeuse, riche en échange et partage : Journée KT-Emmaüs 2022