Dimanche 14 novembre, la paroisse saint Martin de Barr était en fête

Dimanche de fête dimanche 14 novembre sur la paroisse de Barr

Après la messe patronale où toute la communauté de paroisses Sainte Anne était invitée à se rassembler en l’église saint Martin de Barr, le conseil de fabrique avait organisé le traditionnel baeckeoffe sous deux formules cette année, en raison de la crise sanitaire : repas sur place ou à emporter. Les paroissiens et amis de la paroisse ont répondu présents à cet événement, les deux formules remportant un vif succès. C’est dans une ambiance conviviale et joyeuse que les terrines encore fumantes ont pu régaler tout le monde avant de terminer le repas sur une note sucrée et gourmande avec une table des desserts bien garnies.

Cette année également, le conseil de fabrique lançait son cake de la saint Martin d’après une recette élaborée par quelques personnes de l’équipe accueil autour de Jean-Pierre, président du conseil de fabrique, pâtissier à la retraite. Une recette originale de saison qui sera de nouveau proposée lors de la prochaine fête patronale.

Un sincère remerciement à toutes les petites mains qui ont contribué au succès de cette journée de fête, du recueil des inscriptions à la préparation du baeckeoffe, en passant par la mise en place et le rangement de la salle, ou encore la confection des pâtisseries et du cake de la saint Martin.

Quelques photos prises pour le repas paroissial…