Modifications des horaires de messe et de certaines rencontres en paroisse

Conséquences de la mise en place du couvre-feu à 18h
à partir du dimanche 10 janvier 2021 au soir + nouvelles modifications à partir du 20 janvier

Messes anticipées :

Jusqu’à nouvel avis, les célébrations des messes anticipées du samedi soir auront lieu à 17h (Les prêtres veilleront à ce que ces célébrations ne durent pas plus de 35 minutes afin de permettre à tout le monde de rentrer avant 18h, heure du couvre-feu).

Messes en semaine:

• Changement d’horaire pour les messes du mercredi 20 et du vendredi 22 janvier à Barr : 16h30 au lieu de 16h.
  • A partir du lundi 25 janvier : pas de messe en semaine. La reprise des messes en semaine, probablement pour le temps du carême, sera annoncée sur le présent site et dans les églises de la communauté.

Rencontres en paroisse :

Pas de rencontre jusqu’à nouvel avis :

• groupe biblique
  • messe et adoration
  • rencontres du groupe de prière charismatique

Les groupes de catéchèse continuent de se rencontrer dans le respect des consignes sanitaires établies par l’évêché et dans des horaires permettant un retour à la maison pour le couvre-feu.