Premières communions

Sur notre communauté de paroisses,33 enfants cheminent vers le sacrement de l’eucharistie, en suivant les parcours Nathanaël. Depuis deux années, ils se préparent au sein de 5 groupes, accompagnés de parents-catéchistes et de leurs compagnons d’Emmaüs. Rencontres en équipe et temps forts en église ont ponctué ce parcours. La dernière rencontre avant le sacrement aura lieu le samedi 11 mai dans le village de Stotzheim pour la journée KT-Emmaüs. Une journée de découverte autour de l’évangile des compagnons d’Emmaüs.

Ils recevront le sacrement de l’eucharistie le :

• Dimanche 26 mai en l’église de Gertwiller pour Thibault, Natalie, Salomé, Cloé, Yanis, Irène, Pierre, Florine, Melvil, Matthias et Léna
  • Jeudi 30 mai en l’église de Barr pour Augustin, Rafaël, Armand, Lucie, Louise, Romane, Elisa, Marilou, Luna, Gaston, Kilian, Mado et Raphaël
  • Dimanche 9 juin en l’église de Stotzheim pour Faustine, Jade, Noéline, Charlyne, Crystal, Lena, Quentin, Manon et Laoura

Natalie et Salomé recevront le sacrement de baptême le dimanche 26 mai et Marilou le jeudi 30 mai.