Waldolwisheim, Concerts de Noël les 15 et 26 décembre

La paroisse de Waldolwisheim vous invite à deux concerts donnés dans son église saint Pancrace.

Le dimanche 15 décembre à 17h00, la chorale saint Cécile propose une veillée de chants de Noël. Les choristes seront accompagnés à l’orgue, à la guitare et par des solistes. Le répertoire évoquera le temps de l’Avent et Noël.

Le plateau sera reversé à l’association Adèle de Glaubitz qui vient en aide aux enfants en difficultés sociales, aux personnes handicapées mentales, aux personnes handicapées sensorielles (par exemple l’institut des aveugles de Still) et aux personnes âgées dépendantes.

Le jeudi 26 décembre à 17h00, concert de l’Ensemble Vocal de Dettwiller à Waldolwisheim. L’ensemble, placé sous la direction de Richard Siegrist, interprètera des œuvres baroques, classiques ainsi que des airs célèbres du temps de Noël. Ce répertoire éclectique comportera aussi bien des pièces a cappella que des œuvres accompagnées par divers instruments (orgue, clavecin, cordes, trompettes) avec interventions de solistes.
Cordiale invitation à tous les amis de l’Ensemble Vocal.

Entrée libre – plateau.

Cordiale invitation à ces deux propositions de concert.