Messes d’été à la chapelle Saint Michel

Messe d’été chapelle st Michel (Saint-Jean-Saverne)

Durant les mois de juillet et août, une messe dominicale est célébrée à 17h00 à la chapelle du Mont Saint Michel qui domine le village de Saint-Jean-Saverne. Elle attire chaque dimanche bon nombre de fidèles du secteur, voire des promeneurs de passage. Le lieu offre un magnifique panorama sur la région de Saverne, les villages de la Communauté de paroisses du Piémont de Saint Michel, le Bastberg, les Vosges du Nord. Le chalet du club vosgien vous y accueille, on peut s’y restaurer. C’est aussi le point de départ vers plusieurs sentiers de promenade bien fléchés. Vous pourrez stationner votre voiture sur le parking situé à 300 m de la chapelle ou accéder plus près aux heures d’ouverture du chalet. Au retour, visitez l’abbatiale st Jean Baptiste où se tient l’exposition de Chemin d’Art Sacré.