Dimanche + avec les enfants en préparation : 16 décembre 2018

Ce dimanche 16 décembre 2018, dès 9h30, débute par une matinée de rencontre des enfants en préparation de Premier Pardon et de Première Communion, accompagnés de leurs parents, avec Soeur Patience, Coopératrice de la Pastorale des enfants, et Valérie, qui s’occupe de l’intendance et de tous les détails pratiques.

A 11h00, notre Curé Cyrille Lutz rejoint Kirrwiller pour une messe avec les enfants et leur famille.

La messe est animée par la chorale des adultes et celle des enfants. Sandrine as pris en main l’organisation et les répétitions, avec l’assistance de parents musiciens, de cette chorale qui rassemblent des jeunes enfants, filles et garçons, d’âges divers, qui chante lors des grandes fêtes de la Communauté.