Profession de Foi à La Petite Pierre le 8 avril 2018

Jour de fête ce dimanche 8 avril pour la communauté de paroisses du Bastberg et du pays de La Petite Pierre : en effet 11 de nos jeunes, préparés par notre prêtre Cyrille, ont vécu un grand moment de ferveur à l’église Notre Dame de l’Assomption de La Petite Pierre en renouvelant leurs vœux de baptême.

Père Cyrille a rallumé les cierges de baptême, au cierge Pascal nouvellement béni, de Benjamin, Loredana, Clara, Coralie, Alexandre, Mathilde, Agathe, Aymeric, Jules, Cara et Bryan en rappelant qu’il y a quelques années ce sont leurs parents, parrains et marraines qui ont demandé le baptême pour eux et qu’aujourd’hui était venu le moment de renouveler cet acte de foi personnellement.

Les jeunes ont participé de façon très active à cette cérémonie en lisant les épitres, les prières universelles et professant leur foi devant toute l’assemblée. La chorale des enfants sous la direction de Sandrine, ainsi que la chorale de la communauté de paroisses dirigée par Séverine et l’organiste Jérôme ont embelli la cérémonie.