Tartes flambées et pizzas à Bouxwiller le 8 septembre 2018

Samedi 8 septembre 2018, à partir de 18h30 (possibilités d’emporter) soirée Tartes Flambées et Pizzas pour le financement des travaux de l’église.

le 14 avril 2018, déjà une soirée tartes flambées-Pizzas:

les bénévoles de la communauté des paroisses catholiques du Bastberg et du Pays de La Petite Pierre ont convié à une soirée tartes flambées au profit des travaux de l’église.  Après l’installation de la salle et le dressage des tables dans la matinée, puis la préparation des ingrédients l’après-midi, l’équipe du conseil de fabrique, forte d’une quinzaine de bénévoles, a commencé à s’activer en cuisine, aux trois fours et en salle, en début de soirée. Les convives sont arrivés au fur et à mesure et la salle du foyer s’est remplie très vite.

Dans une ambiance conviviale, plus de 150 tartes flambées ont été vendues. Agnès Heili, la présidente du conseil de fabrique de Bouxwiller, à la tête de l’organisation, n’était pas peu fière du succès de la soirée. « Les fonds récoltés lors de cette fête associative de la communauté des paroisses permettront de participer au financement des travaux de rénovation de l’église Saint-Léger lancés par la ville », explique-t-elle. Un bel engouement autour d’un projet qui permettra aux paroissiens de retrouver bientôt leur lieu de culte métamorphosé.