Je donne à l'église

Halte spirituelle pour femmes*

prieuré Saint Bernard à Ottmarsheim

Halte spirituelle pour femmes – Jeudi 24 mars 2022 à Ottmarsheim

La journée spirituelle au prieuré Saint Bernard est l’occasion de vivre un temps de prière, de réflexion, de méditation et de ressourcement. Pour les femmes de tout état de vie, de tout âge.

Thème d’année : « Le monde d’après »

À l’occasion du départ des frères, pots de confiture vides et neufs, livres, CD, statues et tableaux en libre-service ainsi que divers objets.

Pendant la crise du coronavirus beaucoup ont affirmé que plus rien ne serait comme avant, une fois sorti de la pandémie. Faisons ensemble l’exercice de regarder le monde qui émerge de la pandémie avec un regard chrétien…

Nous vous remercions de bien vouloir nous informer de votre présence en utilisant les informations sur le site, afin que nous puissions nous organiser au mieux.

Le jeudi 24 mars de 9h30 à 16h :

• Enseignements
  • Messe