Les petits chanteurs à la croix de bois en tournée

à Mulhouse

Concert des Petits Chanteurs à la Croix de Bois, le 24 janvier à 20h30 à la paroisse ste Thérèse à Mulhouse.

Le célèbre choeur d’enfants qui voyage de par le Monde est actuellement en tournée.

Décrits comme des « ambassadeurs de la France » aux « voix cristallines », les Petits Chanteurs à la Croix de Bois comptent parmi les choeurs de garçons les plus accomplis au monde, renommés pour son répertoire et sa précision.

La manécanterie est en résidence à Autun (Bourgogne) depuis 2014, placée sous la direction artistique de Hugo Gutierrez.

Ce qui fait la spécificité des Petits Chanteurs à la Croix de Bois c’est de vouloir transmettre, au-delà du concert lui-même, un message de Paix et de Fraternité entre les peuples.

Réunissant des enfants de 8 à 14 ans, le chœur chantera en première partie des pièces de musiques sacrées et profanes (Caccini, Telemann, Mozart, Poulenc…), et interprétera en seconde partie des chants traditionnels et folkloriques de France et du Monde.

Billetterie

Les billets du concert seront en vente dans les paroisses lors des permanences d’accueil, en ligne sur : www.pccb.fr, sur place (dans la limite des places disponibles) le soir du concert et dans les points de vente habituels.

• 21€ (tarif plein)
  • 15€ (tarif groupe)
  • gratuit pour les moins de 12 ans

Contact

Pour toute demande d’interviews ou de renseignements complémentaires, contactez-nous : myriam@premierepartie.com
 • www.pccb.fr

Photos téléchargeables ici

Nous suivre sur Facebook

Devenir Petit Chanteur à la Croix de Bois

Dans chacune des villes de la tournée, il est possible pour chaque garçon de 8 à 12 ans de passer une audition musicale en vue de devenir un Petit Chanteur.

Plusieurs journées d’auditions sont prévues, durant l’année, à Autun, et en divers points de France !

Pour devenir Petit Chanteur, il suffit d’avoir une bonne oreille, de la mémoire et surtout une passion du chant.

Les candidats peuvent intégrer les Petits Chanteurs à partir du CM1 et jusqu’en 5e.