kermesse annuelle

à Mulhouse

La Paroisse du Sacré-Coeur de Mulhouse vous invite à sa kermesse annuelle le dimanche 14 octobre 2018.

Ouverture des stands à 9h00.

10h30 : Messe de la Communauté de Paroisses des Portes de Mulhouse en l’église du Sacré- Coeur

Apéritif gratuit à l’issue de la messe pour ceux qui auront acheté le programme, suivi d’un repas dans la salle paroissiale.

Nombreux stands: brocante, bouquiniste, gourmandises, fleurs, animations pour les enfants, présence des scouts et bien sûr tombola et grande tombola avec 3 gros lots :

• 1er lot : une trottinette électrique adulte
  • 2ème lot : un repas pour deux personnes dans un restaurant étoilé de la région
  • 3ème lot : Bon cadeau pour les vitrines de Mulhouse

Cette kermesse permet un temps de partage, de rencontre et de convivialité.

VENEZ NOMBREUX !

Inscription pour le repas: au secrétariat, par téléphone (03 89  54 32  54), par mail (sacrecoeur.mulhouse@orange.fr) bons d’inscription dans Chrétiens au Rebberg et au fond de l’église.