ACE Haut-Rhin : Carnaval et solidarité

L’Action catholique des enfants du Haut-Rhin propose un carnaval départemental à Spechbach le Bas de 14h à 17h le 11 février prochain.

Les clubs du Haut-Rhin y sont conviés, ainsi que des enfants en parcours 1ère communion.

Objectifs :

• apporter de la joie
  • rendre l’ACE visible.

Une cavalcade est prévue au cours de laquelle les enfants offriront les schangalas de la joie aux habitants.

7 haltes sont prévues. Chaque club présentera une animette (chanson, sketch, petit jeu)

Retour sur l’action solidarité de Noël :

De plus, les deux clubs ACE de Spechbach-le-Bas ont tenu un stand avec des bricolages à Noël.

Les enfants des 2 clubs concernés remettrons le bénéfice de la vente sous forme d’un chèque de 500 euros à Jérôme, un jeune atteint de myopathie, le vendredi 27 janvier à 19h à Spechbach-le-Bas, en présence du maire Jean-Michel Monteillet et du père Nicolas Monneau, curé du lieu.