21 mai : Prendre le parti de la Fraternité !

Et si on essayait ?

Un stand autour de la Fraternité par Caritas Alsace au marché de Mulhouse le 21 mai 2022

Caritas Alsace est engagé aux côtés des plus pauvres, non seulement pour les accompagner dans leurs difficultés mais aussi pour lutter, avec eux, contre les causes de la pauvreté, pour plus de solidarité, de justice et de fraternité.

À l’occasion des élections législatives, les acteurs de notre association souhaitent montrer que nous prenons, plus que jamais, le parti de la fraternité.

Nous vous invitons à venir à notre rencontre sur notre stand fraternel le samedi 21 mai, de 8H à 14H, sur le marché de Mulhouse – marché du canal couvert, allée centrale.

Au programme :

• La roue de la fraternité et ses défis fraternels
  • Du café, du thé, des gâteaux à partager
  • Des messages fraternels à nous laisser
  • Des échanges avec les acteurs de Caritas Alsace

Les Associations Unies 68 soutiennent notre action et seront présentes à nos côtés sur le stand fraternel pour aller à la rencontre du grand public.

Infos pratiques :

Samedi 21 mai, de 8H à 14H, marché du canal couvert, allée centrale, Mulhouse

Contact presse : Claude Gensbeitel, cgensbeitel@federationcaritasalsace.org – 06 46 90 41 33