Conférence CPH : Une économie à transformer

A l’épreuve du virus

• Quels enseignements en tirons-nous ?
  • Pour quelles attitudes et actions désormais ?

Le Centre Porte Haute propose une soirée-débat mardi 9 mars 2021 à 19h par visioconférence zoom ou par téléphone

Avec Cécile EZVAN, docteur en philosophie et diplômée de l’École Supérieure de Commerce de Paris, professeur à l’Excelia Business School, elle travaille sur la transformation des modèles économiques, l’innovation sociale et écologique, et le bien-vivre au travail. Elle est aussi membre du conseil académique du Campus de la Transition.

Connexion gratuite, avec Zoom

Participation aux frais possible par don en ligne www.centreportehaute.org ou par courrier au Centre Porte Haute.

Par téléphone :

• +33 1 8699 5831 France ;
  • +32 1579 5132 Belgique ;
  • +352 2786 1188 Luxembourg ;
  • +41 22 591 00 05 Suisse.
ID de réunion : 824 1119 0256 Code secret : 309842

Conférence organisée avec le soutien de la ville de Mulhouse et de la Librairie 47° Nord

Le constat est connu : pollution de l’air, de l’eau, de la terre ; pillage des ressources… Mais une pandémie est venue rebattre les cartes : ce qui paraissait infaillible a failli, ce qui se disait impossible s’est révélé possible… Et maintenant ?

Prochaine conférence : jeudi 15 avril à 19h Découvrir l’écospiritualité avec Christine KRISTOF, journaliste, co-fondatrice de Chrétiens Unis pour la Terre.

Précédemment au Centre Porte Haute à écouter ou réécouter :