Lerchenberg : Concert onirique

Audrey Fok Bor revient au Lerchenberg pour vous proposer un « Concert onirique » le vendredi 18 septembre à 20h au Lerchenberg (11 rue du Cercle à Mulhouse).

Le temps d’un concert, à travers des instruments de musique d’ici et d’ailleurs (Handpan, Didgeridoo et autres curiosités sonores), plongez dans un univers sonore vous transportant à travers la Nature, les Éléments, le monde subtil qui nous entoure, mais également les différentes cultures du monde pour vous (re)connecter à vous-mêmes et à vos racines.

Quelques règles sanitaires devront être respectées pour le bien de tous. Ainsi, le port du masque sera obligatoire à partir de 11 ans. Nous vous demanderons également de respecter une certaine distanciation entre les personnes.

Tarif : 10 € / 8 € – 12 ans + étudiants

Uniquement sur réservation au 06 45 94 99 35