Lerchenberg : lectures aux fenêtres et canapé concerts

En temps de confinement et de crise sanitaire, et en pensées avec le personnel soignant, et toutes les personnes frappées par le virus, l’association Le Lerch et le Lerchenberg se réinvente et lance deux nouveaux évènements à vivre chez soi.

Lectures aux fenêtres

Animateur culturel et associatif du Lerchenberg à Mulhouse, Jérémie Scheer donne rendez-vous à ses voisines et voisins tous les jours à 17h et pendant tout le temps du confinement, pour leur conter une nouvelle à sa fenêtre, ainsi qu’au Lerchenberg même, au 11 rue du Cercle, à 14h.

Tout en veillant bien évidemment à ce que les gens ne se rassemblent pas sur la voie publique, mais restent à leurs fenêtres, balcons, jardins, terrasses… Une nouvelle façon d’interagir, comme d’autres qui se développent déjà.

Canapé concerts sur Facebook

Vendredi dernier à 19h a donc eu lieu le 1er concert en streaming avec la participation généreuse de Sophie MOSSER, talentueuse harpiste. Elle aura le plaisir de redonner des concerts via la page Facebook du Lerchenberg tous les vendredis soir à la même heure le temps du confinement et de l’interdiction des rassemblements dans des lieux publics.

D’autres spectacles en mode canapé vous seront proposés les autres jours de la semaine avec différents artistes, comédiens, conteurs, circassiens, dans le respect des règles sanitaires, et dans un esprit de solidarité et d’entraide en ces temps compliqués pour tous.

Ces concerts sont diffusés de façon totalement gracieuse.

Il vous suffit pour en profiter d’aller sur la page Facebook du Lerchenberg où les différents Canapés concerts seront annoncés.

Renseignement au 06 45 94 99 35