#LaboMission à Illzach-Modenheim

Le petit groupe LaboMission, qui se définit comme une « une cellule permanente dans le diocèse pour imaginer des pistes nouvelles pour la mission », se réunit régulièrement à Strasbourg.

À l’initiative du père Eric Maier, la Communauté de paroisses du Quatelbach s’est lancée dans une aventure de transformation pastorale et missionnaire.

Afin de faire profiter de cette expérience à d’autres Communauté de Paroisses, une rencontre est prévue le mercredi 29 janvier 2020 de 18h45 à 20h45 (question de trains) au caveau St Bernard – 15 rue de Rixheim – 68110 Illzach-Modenheim en présence de Myriam ODEAU, responsable du LaboMission.

S’il y a des personnes intéressées par un échange, une réflexion, un partage d’expérience autour de ce thème de la mission elles seront les bienvenues.