Marché de Noël au Lerchenberg

Enfin, après près de 20 ans, un Marché de Noël aura à nouveau lieu à Dornach, les 7 et 8 décembre de 10h à 19h au Lerchenberg (11 rue du Cercle • Mulhouse).

Il se déroulera dans différents lieux du Lerchenberg, en intérieur.

Une vingtaine d’artisans locaux proposerons leurs produits à la vente et à la dégustation dans le beau cadre historique du Lerchenberg, avec possibilité de se restaurer et différentes animations tout au long du week-end.

Jérémie Scheer est animateur pour l’association Le Lerch :

Au programme

Tout le week-end, marché de Noël d’artisanat local, buvette et petite restauration aux saveurs de Noël.

Samedi 07/12

• à 14h : Film « Pirouette et le sapin de Noël » au Cinéma Bel Air (8€ / Réduit 6,50€)
  • à 17h30 : Concert-Lecture avec Michel BOURGUET et Hélène BOURDEL
  • à 19h : Défilé de mode par la créatrice Cynthia ZEISSER
  • à 20h : Chorale des filles de Jean XXIII à l’église Saint Barthélémy

Dimanche 08/12

• à 14h : Scénettes de théâtre alsacien avec le Théatre du Lerchenberg
  • à 17h : Contes de Noël avec Marlyse SCHEUER

Ce marché de Noël est organisé dans le cadre de la rénovation du Lerchenberg, lieu associatif de Dornach, et dont la recette sera reversée au profit des travaux.

Pour tout renseignement, contacter le 06 45 94 99 35.