Mulhouse : Soirée africaine au Lerchenberg

Le ballet Sorisaya vous emmène dans une Soirée Africaine pour un nouveau voyage en Afrique de l’Ouest, samedi 12 octobre à 20h au Lerchenberg, 11 rue du Cercle à Mulhouse.

Ce ballet traditionnel de l’Afrique de l’Ouest, monté par Soriba Camara et Isabelle Camara, est un voyage initiatique dans les différentes régions de Guinée Conakry à la rencontre des ethnies, des chants traditionnels, des danses et de la percussion africaine.

Entre tradition et modernité, venez découvrir les richesses culturelles de ce continent aux multiples couleurs.

Nous vous proposons également, pour prolonger cette Soirée Africaine après le ballet, un repas aux couleurs de l’Afrique.

Cet évènement a lieu dans le cadre des travaux de rénovation du Lerchenberg, bel espace associatif de Dornach.

Tarifs : Ballet 15 € / Ballet + Repas 35 €

Réservation obligatoire pour le repas

Réservations au 06 69 62 97 99

Approfondir votre lecture