Mini-formation Alpha Classic

Le Samedi 26 octobre de 9h00 à 17h00 au Caveau de l’église catholique St Bernard • 15 rue de Rixheim • 68110 Illzach – Modenheim

Venez vous informer et vous former aux outils et la pédagogie Alpha !

• Venez vous former en équipe
  • Bénéficiez d’une formation clé en main pour un parcours qui dure et qui porte du fruit.
  • Mobilisez votre équipe autour d’une même vision (animateurs, orateurs, responsables).

Tous serviteurs, tous attendus !

Les inscriptions se font en ligne ici avant le 20 octobre 2019 :

Tarif : 15€ (repas compris)

Contact : Mme Sophie MEGNASSAN • sofmegjes@gmail.com • 06 61 54 87 34

Organisée par la Communauté de Paroisses du Quatelbach en lien avec Alpha France

La Communauté de Paroisses du Quatelbach se lance dans un grand chantier de transformation pastorale et missionnaire.

Pour cela, nous allons nous servir des outils Alpha et ce dans le cadre d’une réflexion globale proposée par le P. James Mallon (« Manuel de  survie pour les paroisses »)

Une équipe autour du parcours Alpha Classic s’est déjà créée l’an passé et avant de reprendre un parcours en janvier 2020 nous souhaitons approfondir notre formation.

C’est pourquoi, en lien  avec Alpha France, nous avons monté une mini-formation d’une journée autour des outils Alpha et plus particulièrement du parcours Alpha Classic, le samedi 26 octobre 2019 à Illzach-Modenheim.

Cette journée est ouverte à tous, curieux comme aguerris 😉

N’hésitez pas à transmettre autour de vous.

Et soyez les bienvenus.