Festival : la colline des arts

Le Lerchenberg organise son festival d’arts en plein air « La Colline des Arts » le vendredi 23 août de 16h à 20h et le samedi 24 août de 10h à 18h, 11 rue du Cercle à Mulhouse.

Venez profiter des oeuvres d’une vingtaine d’artistes, peintres, dessinateurs, photographes, céramistes, etc, dans un beau cadre de verdure, dans le style de la Place des Tertres à Paris-Montmartre.

Certains artistes vous proposeront des démonstrations en direct ainsi que différentes animations tout au long du festival.

Au programme :

Tout le week-end, exposition et vente d’oeuvres d’art, démonstrations, buvette et petite restauration pour se détendre

Vendredi 23/08 :

• de 18h à 20h : Initiation à la calligraphie avec Gérard WELKER, calligraphe (Réservation obligatoire à l’entrée du festival – Places limitées)

Samedi 24/08 :

• à 10h : Séance de contes
  • à 16h : Poésie avec Vesnica MARTIN-HAPJEK, artiste peintre-céramiste

Ce festival est organisé dans le cadre de la rénovation du Lerchenberg, ce beau lieu associatif de Dornach, et dont la recette sera reversée au profit des travaux.

Entrée du festival : 3€ adulte (1 café offert) / Gratuit -12 ans

Pour tout renseignement, contacter le 06 69 62 97 99