Visages de Noël

Conçue par metteur en le scène Henri FRITSCH et animée par des jeunes de la paroisse Sainte Jeanne d’Arc et

d’autres intervenants toutes générations confondues, la veillée-spectacle de Noël a ravi grands et petits.

Une belle assistance s’est retrouvée, samedi dernier, à l’église Ste Jeanne d’Arc, à la représentation unique de « Visages de Noël », autour du mystère de la Nativité, à partir de scénettes mises en valeur par le chant, la poésie, la danse. Tout au long du spectacle, des visages d’enfants ont été projetés incitant à méditation et appelant à la fraternité.

Le verre de l’amitié a permis à chacun de féliciter les acteurs de cette animation, qui a nécessité beaucoup de répétitions et … de patience.