Espèce d’humain toi-même !

Spectacle au Temple Neuf
Espèce d’humain toi-même !
Sketch’Up Compagnie

Vendredi 23 mars 2018 | 20h30
Temple Neuf de Strasbourg

L’association Arts et Cultures du Temple Neuf à Strasbourg propose le 23 mars 2018 une soirée de spectacle et d’humour, avec la Sketch Up Compagnie.

Espèce d’humain toi-même ! se présente comme un spectacle de sketchs, de chansons et de créations filmées, mais aussi comme un événement citoyen.

De trouvailles humoristiques en clins d’œil à l’actualité, cette création de Sketch Up Compagnie interroge avec finesse la gravité de notre époque.

Il s’agit pour la compagnie marseillaise de traverser les époques et les héritages culturels pour en tirer la substantifique moelle et se nourrir d’optimisme.

Fondée à Marseille par le metteur en scène et auteur Olivier Arnera, Sketch Up Compagnie livre depuis une vingtaine d’années des spectacles qui se veulent éclectiques et emprunts de curiosité pour la nature humaine.

Elle conjugue, au cœur de son écriture, humour et spiritualité, théâtre populaire et recherche de sens.

L’association Arts et Cultures du Temple Neuf, fondée en 1977, a organisé jusqu’en 2008 des manifestations musicales afin de promouvoir la restauration de l’orgue.

Depuis maintenant 10 ans, elle offre au public des concerts avec une programmation particulière variée allant de l’orgue au jazz, en passant par le piano, la voix, les percussions, les cuivres, les instruments anciens, et balayant ainsi 500 ans de répertoire musical.

La programmation fait place à de grands artistes : Mario Caroli, flûte, Emmanuel Séjourné, percussions, Philippe Geiss, saxophone, Franck Wolf, saxophone jazz, le quatuor de l’OPS Opus 4, l’ensemble vocal Exosphère, le chœur féminin Plurielles…

La représentation à Strasbourg du spectacle « Espèce d’humain toi-même » bénéficie du soutien de l’association Decere, qui contribue au dialogue entre les grandes religions sur les questions de société.

Tarif plein : 10 euros / Tarif réduit : 5 euros / Gratuit : – de 12 ans

Renseignements et réservations : www.templeneuf.org ou 03 88 32 89 89