Journée Solidaire

La Pastorale des Migrants avec l’Association « 100 Pour Un Hébergement » et en lien avec la Zone Pastorale de Mulhouse vous invitent à la 6ème JOURNEE SOLIDAIRE autour du thème : « Qu’as-tu fais de ton frère? »

Dimanche 11 Mars 2018 à l’église et à la salle du Sacré Coeur à Mulhouse

Cette journée, vous le savez, est importante pour les rencontres, le partage qu’elle permet, pour plus d’humanité et de fraternité. Elle apporte aussi une aide financière non négligeable à « 100 Pour Un ». Cette association dont la Pastorale des Migrants est membre, soutient et loge des familles sans ressources qui continuent leur parcours d’asile en France.

Cette année, nous devons pour des raisons de sécurité réduire le nombre de participants et changer la formule de préparation du repas. Aussi se sont toujours les Communautés issues de la migration de la Pastorale des Migrants qui préparent le verre de l’amitié et l’entrée, par contre pour des raisons de sécurité et d’hygiène le plat principal sera préparé par un traiteur. Les familles hébergées par « 100 pour Un » confectionneront des desserts typiques de leurs pays d’origines et les desserts que nous apporterons seront très appréciés aussi.

Au programme :

– 11h : Messe paroissiale animée par la Pastorale des Migrants avec les membres de l’association « 100Pour Un » qui le souhaitent

– 12h : Verre de l’amitié ouvert à tous

– 12h30 : Repas

Il est indispensable de s’inscrire, ne tardez pas, les places sont limitées !

INSCRIPTION au repas INDISPENSABLE avant le 4 Mars à envoyer par Email ou Téléphone : pm.mulhouse@gmail.com Téléphone : 07 51 25 73 27. Précisez le nombre de repas adultes et enfants – de 8 ans. C’est une action de solidarité, la participation financière se fera sur place, chacun participe à hauteur de ses moyens.