40ème anniversaire du décès de Mgr Weber à Lutterbach

Le 13 février prochain, la Communauté de Paroisses St Benoît près d’Oelenberg célèbrera le 40ème Anniversaire du décès de Mgr Jean Julien WEBER.

À cette occasion, Mgr Luc Ravel présidera la célébration eucharistique et le chanoine Patrick KOEHLER fera une conférence sur la vie de Mgr WEBER.

Cet événement voudrait marquer la volonté, pour la communauté de paroisses, de suivre le dynamisme qui était celui de Mgr Weber et permettre de vivre une année plus exceptionnelle sous « la guidance » d’un grand Lutterbachois.

Programme des célébrations :

• 14 h 30 : Conférence du chanoine Patrick KOEHLER
  • 15 h 30 : Intervention du maire de Lutterbach, M. Rémy NEUMANN
  • 15 h 45 : Célébration eucharistique sous la présidence de Mgr Luc RAVEL, archevêque du Diocèse de Strasbourg

En raison de la situation sanitaire actuelle, la Communauté de Paroisses St Benoît près d’Oelenberg n’organisera pas de verre de l’amitié à l’issue de la célébration eucharistique.

L’événement sera limité à son cadre liturgique, afin de respecter les règles sanitaires.

Contact

Communauté de Paroisses St Benoît près d’Œlenberg • 49 rue Aristide Briand • 68460 Lutterbach

03 89 52 16 14 • secretariat@presdoelenberg.org