Fête patronale de la Saint-Jean Bosco

Dimanche 29 janvier 2023 à 10h30

Les paroissiens et la grande famille des amis de Saint-Jean Bosco sont invités à se retrouver le dimanche 29 janvier 2023, à 10h30, à l’église du Drouot, afin de participer à la célébration eucharistique de la fête patronale.

L’office sera préparé et animé par les Salésiens Coopérateurs, branche laïque de la famille salésienne. Frère Raphaël DUCHON, nouveau curé, présidera pour la première fois cette messe.

Un repas convivial (s’inscrire au 03.89.66.57.26) réunira les fidèles à Modenheim (sous-sol de l’église St Bernard). Après-midi récréative et chantante au programme.

Paroisse reconnue en 1955, l’église Saint-Jean Bosco est implantée dans le quartier populaire du Drouot. Depuis son origine, ce sont les pères salésiens de Don Bosco qui l’administraient. Depuis 2022, ce sont les frères de la congrégation des Serviteurs de Jésus et de Marie qui la desservent.

Norbert GAMPER