En route pour une nouvelle année pastorale !

eglise-catholique-ste-jeanne-darc-de-mulhouseLes vacances sont terminées pour beaucoup. Déjà les agendas se remplissent…

Avec la rentrée de l’année pastorale, les fidèles sont invités à se remettre en marche pour grandir dans la relation à Dieu et aux autres. C’est à l’église Ste-Jeanne d’Arc que les paroissiens de la Communauté « Des Rives du Nouveau Bassin » sont conviés en ce dimanche 24 septembre, à 10h30.

Au cours de la célébration, les nouveaux paroissiens seront accueillis et la bénédiction des enfants et leur cartable sera un temps fort.

Le Conseil de Fabrique offrira le verre de l’amitié. Un repas « formule auberge espagnole » sera proposée, afin de vivre un temps convivial et de cultiver le terreau communautaire.

COMMUNAUTE DE PAROISSES « DES RIVES DU NOUVEAU BASSIN »