Bonjour !

Nous proposons aux enfants nés en 2010, en CM1 à la rentrée, ou aux enfants plus âgés, une préparation en paroisse pour la première des communions. A partir du mois d’octobre 2019, les enfants se retrouveront une fois par semaine avec des catéchistes, après l’école, le mercredi ou le samedi matin. Ce cheminement leur permettra de grandir dans la foi, avec Jésus et les copains du caté, dans un esprit de fête et de partage.

Nous vous invitons à compléter le bulletin d’inscription ci-dessous et à l’apporter, muni du livret de famille, ainsi que du règlement de 15 € (chèque à l’ordre de la mense curiale) pour le livret, lors d’une des permanences d’inscription à la Maison de la communauté, durant tout l’été :
– le lundi, mercredi et samedi de 9h à 11h,
– le mardi, jeudi et vendredi de 14h30 à 16h30.

Nous vous donnons rendez-vous pour la messe de rentrée, le dimanche 22 septembre 2019 à 15 h, au Lerchenberg (11, rue du Cercle). Nous aurons aussi le plaisir de vous retrouver le mercredi 18 septembre 2019, à 17h30 à la Maison de la communauté, pour une réunion d’informations.

Bulletin d’inscription : Inscription rentrée PC 2019-2020