Bonjour !

Nous proposons aux enfants nés en 2011, en CM1 à la rentrée, ou aux enfants plus âgés, une préparation en paroisse pour la première des communions. A partir du mois de novembre 2020, les enfants se retrouveront une fois par semaine avec des catéchistes, après l’école, le mercredi ou le samedi matin. Ce cheminement leur permettra de grandir dans la foi, avec Jésus et les copains du caté, dans un esprit de fête et de partage.

Nous vous invitons à compléter le bulletin d’inscription ci-dessous et à l’apporter, muni du livret de famille, ainsi que du règlement de 15 € (chèque à l’ordre de la mense curiale ou espèces) pour le livret, lors d’une des permanences d’inscription à la Maison de la communauté :
– le lundi, mercredi de 9h à 11h,
– le mardi, jeudi et vendredi de 14h30 à 16h30.

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le mercredi 30 septembre 2020, à 17h30 à la Maison de la communauté, pour une réunion d’informations.

Nous vous donnons rendez-vous également pour la messe de rentrée, le dimanche 4 octobre 2020 à 10 h à Saint François d’Assise.

Bulletin d’inscription : Inscription rentrée PC 2020-2021