BAPTÊME DES PETITS  ENFANTS

Si vous souhaitez faire baptiser votre enfant, renseignez-vous à la maison de la communauté de paroisses au moins deux mois avant la date prévue pour le baptême.

BAPTÊME ENFANTS D’AGE SCOLAIRE

Bonjour !

Si vous n’avez pas eu l’occasion de présenter votre enfant au baptême, nous vous proposons de vivre cette belle aventure avec nous ! Une préparation à ce sacrement commencera début octobre 2019, pour les enfants âgés de 6 ans et plus (à partir du CP).

Nous vous invitons à compléter le bulletin d’inscription ci-dessous et à le remettre avec le règlement de 15 € (chèque à l’ordre de la mense curiale) à la Maison de la Communauté (3, rue Fénelon) lors des permanences d’inscription ci-dessous, durant tout l’été :
– le lundi, mercredi, samedi de 9h à 11h,
– le mardi, jeudi, vendredi de 14h30 à 16h30.

Nous vous donnons rendez-vous pour la messe de rentrée, le dimanche 22 septembre 2019 à 15 h, au Lerchenberg (11, rue du Cercle). Nous aurons aussi le plaisir de vous retrouver le mercredi 18 septembre 2019, à 17h30 à la Maison de la communauté, pour une réunion d’informations.

Bulletin d’inscription : Inscription baptêmes 2019-2020