Fête patronale de la saint Jean Bosco

Les paroissiens et la grande famille des amis de saint Jean Bosco sont invités à se retrouver le

samedi 30 janvier 2021 à 16h30 à l’église du Drouot

afin de participer à la célébration eucharistique de la fête patronale.

La prédication sera assurée par Père François POLAK, aumônier salésien.

Au vu du contexte sanitaire, il a été jugé prudent de ne pas organiser le traditionnel repas convivial. C’est donc une édition à minima pour cette année 2021.

_______________

Paroisse reconnue en 1955, l’église Saint-Jean Bosco est implantée dans le quartier populaire du Drouot. L’année 2020 marquera donc le 65ème anniversaire de sa consécration. Depuis son origine, ce sont les pères salésiens de Don Bosco qui l’administraient.

En 2006, elle intègre la Communauté de paroisses « Des Rives du Nouveau Bassin », formée avec les églises Sainte Geneviève et Sainte Jeanne d’Arc. C’est le Père Claude MUSLIN qui est chargé d’animer cet ensemble paroissial.