Dimanche de Pâques 12 avril 2020

Le Christ est vraiment ressuscité, Alléluia.

Pour vous permettre de vivre les célébrations de la Semaine Sainte, sans sortir de chez vous, tout en étant en communion avec toute l’Eglise, plusieurs solutions sont possibles: • Suivre la messe à la télé ou sur internet : KTO ou Prions en Eglise
• Etre en communion avec nos prêtres qui célèbreront seuls, à l’église, en priant, lisant les textes bibliques ci-dessous et la méditation proposée par nos prêtres à l’heure habituelle des célébrations.
A Wasselonne et Romanswiller : Dimanche de Pâques 10h30 Cliquez ICI Dimanche de Pâques 2020.
Des rameaux bénis seront à votre disposition à l’église après le confinement.
A Wangenbourg : Dimanche de Pâques 10h00 (les feuillets sont identiques).
Le diocèse de Strasbourg nous propose des liturgies particulières à vivre en famille le Dimanche de Pâques : Dimanche de Pâques.

Comment recevoir la chaine KTO : cliquez ICI

Dimanche de Pâques 12 avril 2020 : 10h00 Messe de la Résurrection à Lourdes – 11h00 Messe au Vatican avec le Pape – 12h00 Bénédiction du Pape « Urbi et Orbi » – 18h00 Messe à St Germain l’Auxerrois.

Malgré le contexte actuel, retrouvons la force et l’espérance dans le Christ ressuscité!

Le Christ est vraiment ressuscité, alléluia. À lui gloire et puissance pour les siècles des siècles. Amen. (Lc 24, 34 ; cf. Ap 1, 6)