Confirmation à Wasselonne Dimanche 9 juin 2019

Les jeunes de la Communauté de paroisses des Hauts de la Mossig et de la Communauté de paroisses de la Porte du Vignoble ont reçu ce dimanche en l’église Saint Jean Bosco de Wasselonne le Sacrement de la Confirmation. C’est le Père J. Claude REICHERT qui au nom de Mgr RAVEL, a marqué leur front avec le Saint Chrême.

Les jeunes de la Communauté de                                           Les jeunes de la Communauté de paroisses

paroisses des Hauts de la Mossig                                           de la Porte du Vignoble

Florian CAPALDI                                                                             Cédric DOISE

Victor CUEGNIET                                                                           Célia MOREIRA

Nicolas EICHENLAUB                                                                    Guillaume KELHETTER

Camille FRITSCH                                                                           Dorian LICHTENAUER

Victoire FRÖHLIG

Baptiste GEORGE

Zoé HELIOT

Marie JACOB

Daniel LOBSTEIN

Louise METTLING

Nous remercions tout particulièrement P. Stefan et P. Jean-Pierre pour leur accompagnement, les catéchistes Sophie et Christine pour les temps de préparation, le GMALW et la chorale Ste Cécile pour l’animation musicale de la célébration.

Après deux années de préparation et de cheminement en groupe, les jeunes ont pu redécouvrir le baptême, se situer comme membre de l’Église et accueillir les dons de l’Esprit-Saint pour vivre comme témoin de la foi dans le monde d’aujourd’hui.

Laissez-vous conduire par l’Esprit pour être d’autres « Christ » par le témoignage de votre vie et le rayonnement de votre foi.

Les chrétiens du doyenné vous félicitent et vous disent : « Bon vent ! » Album photos cliquez ICI