Souvenirs Pèlerinage servants d’autels à Lourdes

Les servants d’autels de notre communauté de paroisses à Lourdes

lourdesDu 23 au 28 octobre 2016, 6 servant(e)s d’autel de la communauté, âgés de 9 à  14 ans, sont partis au pèlerinage national à Lourdes. Ils étaient plus de 2400 jeunes venus de toute la France pour vivre un temps fort : découvrir le message de la vierge Marie à  Sainte Bernadette, se rencontrer, approfondir leur foi, prier… Un séjour très apprécié par nos jeunes malgré les 32 heures de bus aller-retour ! Je vous laisse découvrir ce qu’ils ont vécu en images…Sophie (accompagnatrice). Nous adressons un grand merci à tous ceux qui ont participé au financement de ce voyage et aux intentions que nous avons déposé auprès de la Vierge.

Pour visualiser le diaporama, veuillez cliquer sur le lien : Diaporama Lourdes 2016