Deuxième « KT Village » à Griesheim

Dimanche 15 avril au matin est organisé notre deuxième « KT Village » !

Nous vous attendons tous !

« Nous vous invitons, tous, sans exception, à partager ce moment privilégié. Nous vous proposons de vivre un temps de rencontre, d’échange et de partage avec des personnes connues ou à découvrir. Bref, laissons-nous surprendre par des rencontres avec les autres, avec nous-mêmes et avec Dieu ! »

Au programme de cette matinée :

• 8H30 RDV à l’église de Griesheim pour un temps de prière, puis départ vers les familles d’accueil,
  • 9h Rencontre dans les familles,
  • 10H45 Retour vers l’église de Griesheim,
  • 11H00 Messe animée par nos chorales suivie d’un moment de convivialité.

Vous êtes tous invités à vous exprimer et à participer, sans peur du jugement ou du regard des autres !

Pour la réussite de ce « KT Village », 55 familles de Griesheim vont nous ouvrir leur porte et nous accueillir !

55 personnes ont accepté d’animer chacun un petit groupe dans une des familles d’accueil !

Nous pourrons ainsi accueillir 500 personnes dans de très bonnes conditions !

Aussi, nous n’attendons plus que vous pour en faire un moment réussi de partage, de joie !

N’hésitez pas à en parler autour de vous, d’encourager et d’accompagner toutes les personnes qui souhaiteraient nous rejoindre pour ce « KT Village » placé sous la force de l’Esprit Saint.

A bientôt, fraternellement,

Pères Raoul, Dalmer et l’équipe d’organisation de « KT VILLAGE »

Presbytère de Rosheim – 12, rue de l’église 67560 Rosheim – 03.88.50.40.54

paroisses.rosenmeer@orange.fr – http://paroisse-rosenmeer.fr/