La Communauté de Paroisses de Rosheim en Fête pour ses « 10 ans »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Reconnue » en  2007, la Communauté de Paroisses de Rosheim  fête ses « 10 ans » le 25 mai prochain, jeudi de l’Ascension.

Au programme de cette journée, deux temps forts :

• une matinée de pèlerinage vers le Bruderberg
  • et une après-midi festive en toute convivialité.

Le pèlerinage partira de Bischoffsheim ou de Rosheim pour ceux qui le souhaitent, à 9h30, et sera suivie à 10h30 d’une Célébration Eucharistique.

Une restauration sera ensuite proposée sur place. Les tickets de repas pour le déjeuner sont à réserver auprès des correspondants des paroisses jusqu’au 19 mai 2017.

De nombreuses animations seront organisées l’après-midi, thé dansant, animations pour les enfants et les jeunes, lâcher de ballons.

A partir de 18h, sera proposée une soirée tartes flambées et pizzas.

Pour conclure, laissons la parole au  Père Raoul :

« je souhaite faire de cette journée, un moment  particulier de joie, de rencontre et de partage pour tous, aussi, je convie tous les habitants  des environs, à nous retrouver à notre fête  à un moment ou à un autre au cours de la journée du 25  mai ! »

Renseignements : presbytère Rosheim au 03.88.50.40.54 ou http://rosenmeer.diocese-alsace.fr